Mes tatouages

Publié le par Carole Heitz

Mes tatouages

Sur la nuque (le 24 mars 2014) :

Mon tout premier tatouage offert par ma petite sœur Mein Schrei (Marina) pour mes 32 ans. Les deux oiseaux nous représentent toutes deux et Leipzig représente une partie de notre vie... D'ailleurs on a toutes les deux le même tatouage au même endroit :)

(désolée de la qualité de l'image pas évident pour ma petite Cara qui a 6 ans de prendre la photo et sur la petite image il est rouge et brillant car il venait d'être fait)

Derrière l'oreille droite (le 4 juin 2014) :

Le chiffre 7 en chiffre romain VII.

Sur le poignet gauche (le 4 juin 2014) :

Il représente l'amour inconditionnel et infini que j'ai pour mes trois filles Flora, Cara et Énora.

Sur le poignet droit (le 4 juin 2014) :

Les initiales de mes parents enlacées, un H pour Hervé et un I pour Isabelle.

Publié dans Tatouage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très originales tes tatouages ! J’ai surtout flashé sur l’initial de tes parents HI et sur le chiffre romain en 7 derrière ton oreille. D’ailleurs, je voulais te demander ce que le chiffre 7 signifiait pour toi, si ce n’est pas trop demandé.
Répondre