TAG - Everything on my phone

Publié le par Carole Heitz

TAG - Everything on my phone

TAG "Everything on my phone - What's on my Phone

Je n'ai pas été tagué mais j'ai décidé de vous faire ce TAG car j'aime beaucoup savoir ce que vous avez dans vos téléphones et sacs etc... Mon côté curieuse qui ressort lol

Voici donc les questions :

1) Quelle est la marque de ton portable ?
2) Quel est ton fond d'écran ?
3) A quel âge as-tu eu ton premier portable ?
4) Es-tu accro à ton portable ?
5) Préfères-tu les sms ou parler directement ?
6) Depuis quand as-tu ton portable actuel ?
7) As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ?
8) As-tu déjà cassé par sms ?
9) Quel est le portable de tes rêves ?
10) Quelles s
ont les applications que tu utilise le plus ?

Et mes réponses :

1) Un iPhone 4S en blanc
2) Château de Disney de Natacha Birds http://www.natacha-birds.fr
3) Je dirais 15/16 ans, je ne sais plus trop
4) Heu...?! Oui complètement!
5) Sans hésitation SMS je déteste parler au téléphone... Je préfère discuter devant les gens!
6) Depuis vendredi 4 juillet 2014 hihi c'est tout récent :)
7) Non je ne prenais pas mon téléphone à l'école
8) Non!
9) Depuis sa sortie je rêvais d'avoir le iPhone 4S, maintenant il est à moi youhou! C'est le choix des coques et des accessoires qui me donnaient envie de l'avoir... D'ailleurs, je viens de me commander sur le net une coque en silicone Sulli de Monstres et Cie hihi j'ai hâte de la recevoir!
10) Facebook, Twitter https://twitter.com/CaroleHeitz, Pinterest (cette application permet d'épingler des images et de créer des tableaux pour ainsi sauvegarder tout ce que j'aime)http://www.pinterest.com/caroleheitz/, Instagram http://instagram.com/caroleheitz, We heart it (un peu le même genre que Pinterest), YouTube, TV Show Time (je suis accro aux séries et cette application permet de m'indiquer la date de la prochaine sortie de mon épisode), CocoPPa (cette application permet de changer les icônes sur la page d’accueil), PicFx (jolie application pour des
effets de lumière)

Je tague toutes celles qui veulent le faire (en commentaire vos liens) et ma copine la blogueuse Sophie http://sosso71.over-blog.com/

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Allez pour le fun ^^<br /> <br /> 1) Un iphone 4S noir<br /> 2) Une photo de moi avec mes 3 nièces<br /> 3) J'étais en 4ème je crois donc environ 13/14 ans. C'était le bon vieux Nokia 3310 ♥<br /> 4) Nope pas vraiment.<br /> 5) Les SMS. J'ai horreur des appels.<br /> 6) Depuis moins de 2 semaines.<br /> 7) Oui au collège, parce que j'avais oublié de désactiver mon réveil de la veille (du dimanche) qui sonnait à 11h30 donc pendant les cours! Je l'ai éteins pour qu'il ne sonne pas, mon prof l'a pris et me l'a rendu dès que je suis sortie de la classe à 12h<br /> 8) Non.<br /> 9) Un qui soit high-tech et avec une batterie qui tient? Ouais non je rêve trop là! xD<br /> 10) Facebook, Internet et un jeu de mahjong. Je redécouvre l'iphone, j'avais le 3G qui m'a lâché l'année passée, j'étais partie sur un basique le Nokia Asha 210, où on ne peut pas faire grand chose au final ^^ donc je ne suis pas une addict des applications.<br /> <br /> Voilou voilou ^^
Répondre
C
Merci Priscille pour ta participation! :)<br /> Comme quoi ça peut permettre de connaitre un peu plus les gens de savoir ce qu'ils ont dans leur téléphone ;)